without skill Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Sponsors 

M3 fun cup

Reply to topic    without skill Forum Index » ω*ѕ » ραℓмαяєѕ » ραℓмαяєѕ 2010 Previous topic
Next topic
M3 fun cup
Author Message
boubou
w*S

Post M3 fun cup Reply with quote
Résultats:

1-Bad Element NS 28 +15
2-New Couz 24 +14
3-Apocalypse Dracks 22 +7
4-Numéro Bis 19 +2
5-Band Of Brothers 1 17 0
6-Black Element 15 +1
7-Dracks Leffe 14 -1
8-Without Skill 13 -3
9-The Coquelicot team 12 -7
10- Five Couz 10 -6
11- Rapass 10 -11
12- Band of Brothers 2 8 -11

Un grand merci à l'ensemble des participants pour la bonne humeur, le fair play et le très beau jeu.

Un grand bravo au BAD NS qui ont dignement reprsenté leur grande famille. Mathieu tu peux être fier (charges brutale mais très propre, gros volume de boule, de bonne annonce et tout ça sans la ramener) encore bravo les gars.

Bravo au New Couz pour le match le plus rapide de la journée (26 secondes) beau gosse Fred!!!

Un merci particuliers également aux Rapass (marne) qui ont fait le déplacement avec champagne et ratafia, respect!!! Vous êtes les bienvenues chez nous quand vous voulez!!!

Un grand merci aux Whitout Skill, à Seb et François pour l'arbitrage vous avez géré comme des chefs!!!

Merci aux Dracks, menbres cartes et à Aurélie qui ont assuré tout au long du déroulement du tournoi.

Merci aux sponsor de l'événement, Eklectik, Toro distribution, la ferme de la boucaulde, HERBAL PAINTBALL, Papy Daniel!!

Un énorme merci à une personne qui travail chaque jour dans l'ombre et à qui je ne rends pas forcément toujours hommage et sans qui tout ceci ne serait possible. Merci Marjo.

Je vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelles aventures.

ps: Photo dès demain matin et toute au long de la semaine.

Mon 1 Nov - 11:51 (2010) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 1 Nov - 11:51 (2010)
boubou
w*S

Post M3 fun cup Reply with quote
Roadster:

olivier
thomas
laetitia

Mon 1 Nov - 11:52 (2010) Visit poster’s website
Reply to topic    without skill Forum Index » ω*ѕ » ραℓмαяєѕ » ραℓмαяєѕ 2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation