without skill Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Sponsors 

recrutement

Reply to topic    without skill Forum Index » Coin détente » Recrutement : ON Previous topic
Next topic
recrutement
Author Message
boubou
w*S

Post recrutement Reply with quote
nous somme a la recherche d'un septième joueurs pour renforcé notre équipe 
le profil rechercher et une personne super motivé qui veut évoluer dans le monde du paintball de compétition avoir un budget par mois et libre 3 dimanche par mois voir 4 

pour plus d'info ou des question:  envoyer en MP a boubou 

Wed 26 Jan - 18:36 (2011) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 26 Jan - 18:36 (2011)
boubou
w*S

up  

Sat 19 Feb - 11:00 (2011) Visit poster’s website
Jomanix
Invité

Salut les hommes,

après un long moment de réflexion je vous donne ma réponse quant à votre recrutement.
Ayant une maison à rénover et travaillant toute la semaine, faisant 3 entrainements physiques en soirée la semaine, étant head-marshall pour tous les big-game de Veckring, tout ceci me prend déjà pas mal de temps. Comme annoncé lors de la pose de midi lors du dernier entrainement, je ne pourrai pas vous suivre tous les week ends.
Et comme je fais les choses à 100% ou pas du tout, je préfère vous dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour être votre 7ème joueur cette année.
Si vous le voulez et si vous l'acceptez, je pourrai participer à vos entrainements de temps en temps en tant que joueur ou coach afin de vous donner quelques trucs et astuces de jeu et vous donner des indications pour un programme d'entrainement physique.
Le paint est un sport qui demande beaucoup de sacrifices et aucune erreur n'est permise sinon on la paie cash, enfin surtout les coéquipiers.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou que vous voulez des renseignements supplémentaires.
Peut-être à bientôt...
Bye

NO PAIN, NO GAIN !!!

Sat 26 Feb - 12:23 (2011)
boubou
w*S

pas de souci et sa sera avec grand plaisir de te voir pendant nos entrainements je te tiendrait au courant et encore merci 

Sat 26 Feb - 13:28 (2011) Visit poster’s website
Reply to topic    without skill Forum Index » Coin détente » Recrutement : ON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation